Association Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la petite Magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 08/03/2009

la petite Magie Empty
MessageSujet: la petite Magie   la petite Magie Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:43

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles de Magie, achetée à l'association en décembre 2005. Elle va très bien et nous nous entendons de mieux en mieux, surtout depuis que nous apprenons ensemble la méthode "La Cense" (ou Parelli). Elle vit soit chez nous, au pré avec un compagnon (sinon elle s'échappe), soit en pension, surtout en hiver, parce que le pré est petit, mais elle a aussi fait des stages en centre équestre. Elle a maintenant 10 ans et pour son anniversaire (enfin presque), nous lui avons "offert" sa première rencontre avec un étalon. L'an prochain devrait donc voir arriver le bébé de Magie, si tout se passe bien. C'est pour annoncer cette grande nouvelle que j'écris ici. Je suis sûre que ça fera plaisir à tous ceux qui l'ont vue passer à l'association et qui se souviennent d'elle. Pour en savoir plus, voici l'adresse du blog que je lui consacre:
http://magiedesegougnac.unblog.fr/
Je vous souhaite à tous de merveilleux moments avec vos compagnons, comme j'en vis avec ma petite Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Association irunblack
Rang: Administrateur
Association irunblack


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 14/07/2005

la petite Magie Empty
MessageSujet: Re: la petite Magie   la petite Magie Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:38

Nous nous souvenons bien de Magie, petite Jument bai, affectueuse...
Cela est toujours apprécie par l'association, d'avoir des nouvelles des chevaux adoptés.
Qui lui avez-vous choisit comme étalon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/irounblack/mapage/autresassoslocales.htm
Magie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 08/03/2009

la petite Magie Empty
MessageSujet: Re: la petite Magie   la petite Magie Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:59

Nous lui avons choisi Gold, qui habite à l'élevage des Tountous à Monclar de Quercy. C'est un cheval crème, qui, surtout, fait la monte naturelle, c'est ce qui m'a plu (la probabilité d'obtenir un cheval isabelle a plu à ma fille). D'ailleurs, ils sont ensemble pour la semaine (plus de détails sur son blog).
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 08/03/2009

la petite Magie Empty
MessageSujet: Re: la petite Magie   la petite Magie Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:14

Bonjour,
C'est à la suite d'un message de la propriétaire de Perle, demi-soeur de Magie, que je reviens sur ce forum. J'en profite pour dire que les amours de Magie et Gold ont conduit à la naissance de Babylone, il y a déjà trois ans et demi.
la petite Magie Pry11
C'est donc devenu un beau gaillard, pas encore débourré mais très affectueux et un peu "envahissant", comme c'est souvent le cas des chevaux chouchoutés. Embarassed
La mère et le fils vivent ensemble, après une seule séparation de 15 jours pour le sevrage à un an. Ils s'entendent parfaitement bien.
la petite Magie Magie_10
Comme le temps passe !
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 08/03/2009

la petite Magie Empty
MessageSujet: Re: la petite Magie   la petite Magie Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:18

Ah oui, et sinon, la suite de leur blog est sur wordpress:
http://magiedesegougnac.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite Magie Empty
MessageSujet: Re: la petite Magie   la petite Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Trotteurs :: DISCUSSION - ECHANGES :: Blog de vos compagnons-
Sauter vers: