Association Trotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Association Irunblack et ses trotteurs réformés de courses à adopter pour le loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zigaro adorable PS hongre de 11 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ticha
Bavard
ticha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

Zigaro adorable PS hongre de 11 ans Empty
MessageSujet: Zigaro adorable PS hongre de 11 ans   Zigaro adorable PS hongre de 11 ans Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:25

Zigaro adorable PS hongre de 11 ans Asso_z10
Salut à tous! Moi c’est Zigarolo dit « Zigaro » un adorable Pur Sang de 11 ans, je toise dans les 1,60m et je suis monté pour un cavalier un peu expérimenté!!!

Cela fait plusieurs mois que je suis à l’asso car malgré toutes mes qualités, je ne suis jamais le premier choix des adoptants potentiels et j’ai vu tous mes compagnons partir les uns après les autres!!!

Pourquoi me demanderez-vous? Et bien simplement parce que paraît-il, j’ai une bosse sur le chanfrein!!!!
Et oui, c’est tout; les gens m’apprécient mais bon j’suis pas beau! Enfin ça m’dirait vous c’est une notion toute relative parce que la beauté ne se trouve pas sur un chanfrein, des oreilles, une belle crinière…Non la beauté est avant tout intérieur, non? Et de celle-là j’en ai à revendre!!!!!!

D’ailleurs, depuis mon arrivée, une jeune cavalière et déjà propriétaire d’un réformé est tombée totalement sous mon charme, elle m’a pansé, chouchouté, travaillé au sol et monté!

Aujourd’hui, je suis non seulement super sympa, doux, sociable, pas dominant, câlin…mais en plus, je sais sauter en liberté ou monté, je sors seul en extérieur…

Quand je pense que ma protectrice serait prête à se damner pour pouvoir m’adopter mais que ses moyens financiers ne lui permettent pas (ben oui elle est encore étudiante alors…) et que personne ne se rend compte de l’étendue de mes qualités, et même la modestie en fait partie, si si même si là ce n’est pas évident lol!!!

Je suis à la recherche d’un humain sympa, qui a du cœur et sait voir au-delà des apparence, un pour toute la vie, alors superficiels et instables abstenez vous, je ne suis pas intéressé!!!!!!

Aujourd’hui je suis en Famille d’Accueil à Castelsarrasin dans le 82 pour avoir plus d’attention pour moi, pour me faire chouchouter mais cette situation ne peut être que provisoire et je vais vraiment avoir besoin d’une vraie famille rien qu’à moi à qui je pourrais offrir tout mon amour!!

Bon bref si vous arrivez à voir ma vraie beauté et que rêver de partir dans de longues balades à mes côtés, traverser les sentiers en forêt, regarder un beau coucher de soleil, trouver une oreille (et même deux) à l’écoute et une épaule sur laquelle vous appuyer!

Si vous rêvez de douceur et d'authenticité, venez me rencontrer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zigaro
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2013

Zigaro adorable PS hongre de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Zigaro adorable PS hongre de 11 ans   Zigaro adorable PS hongre de 11 ans Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:50

salut je vient de m'inscrit et avant j'ai lu se cheval et je les adorer et je meme mis son nom comme pseudo et je voudrait savoir si il e toujours a vendre merci

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Zigaro adorable PS hongre de 11 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Trotteurs :: ADOPTION DE CHEVAUX :: Adoption : quelques explications-
Sauter vers: